Présentation de Larina d’Anthamatten-Williner

28/03/2017 - 22:46

Larina, propriété d’Anthamatten-Williner, est inscrite pour le combat de reines du Goler qui aura lieu le 2 avril prochain. Cette bête s’est déjà classée reine de la catégorie des génisses au combat de la Vifra en 2013 et cinquième de troisième catégorie au Goler en 2016.
 
Le père de Larina est le taureau d’insémination Valentino.
 
Présentation du père de Valentino : Luca
 
Luca est le fils de Lisa, propriété d’Anton Williner, qui a obtenu trois sonnettes lors des combats de reines (3ème des génisses Vifra 1997, 2ème des primipares Vifra 1998 et 2ème de première catégorie Rarogne 2000).
 
 
Présentation de la mère de Valentino : Vanessa
 
Ce taureau est un petit-fils de Venise à Anton Williner qui s’est notamment classée reine cantonale des génisses en 1993, deuxième de la catégorie des primipares l’année suivante lors de la finale cantonale et reine de l’alpage de Ginals en 1995.
 
La mère de Larina se prénomme Roquette. Cette bête s’est classée reine de troisième catégorie au combat du Goler en 2013.
 
 
Présentation du père de Roquette : @Pepin
 
La mère de Pepin, Pelote, s’est imposée sur l’alpage des Grands-Plans en 2006 ; elle s’est également classée au quatrième rang de la première catégorie au combat du Châble en 2005. On retrouve également dans cette ascendance, Princesse, qui s’est emparée de la sixième place de la première catégorie au combat de Sembrancher en 1990. Le père de Pepin est le taureau d’insémination Luca, également en provenance de l’élevage de Blaise et Denis Collombin.
 
La mère de Roquette, Rocky, s’est classée au sixième rang de la deuxième catégorie au combat du Goler en 2006.
 
Le CAP de Larina est disponible en cliquant ici
 
Ces indications sont à titre uniquement indicatif.
 
©www.raceherens.ch
 
Une photo de Larina est disponible en cliquant sur le lien suivant :