Combat de reines l’Espace Mont-Blanc : résultats finaux

22/10/2016 - 19:32

La reine du combat de reines de l’Espace Mont-Blanc est italienne ; elle se prénomme Allegra et elle est propriété de Marcello Bich. Elle pesait 655 KG ce matin sur la balance. La deuxième place est occupée par Cervinia de Jean-Michel Quinodoz et par Vertige de Gildo Bonin (Val d’Aoste). Une lutte terrible a eu lieu entre ces deux bêtes ! La quatrième place est occupée par Vikuna d’Axel Heister qui défendait les couleurs du Valais.
 
Au cinquième rang, on retrouve Konkachila des Frères Tutel (Val d’Aoste) qui précède Belle d’Aurelio Cretier (Val d’Aoste) qui se classe au sixième rang.
 
Corail de Jean-Marie Fournier pour le Valais se classe au septième rang ; elle devance la Savoyarde Pigalle, propriété de Michelle Lattion qui se place au huitième rang.
 
Au neuvième rang, on retrouve Parise à René Ravanel pour la Savoye ; cette bête se place devant Tigresse à Niels Ravanel qui est dizième, provenant également de la Savoye.
 
La onzième place est prise par Brunie à Florent Jacquioz pour la Savoye ; quant à Pommette de Patrick Fragnière, elle occupe le douzième rang de ce combat défendant les couleurs valaisannes.
 
Des informations plus précises suivront dans un prochain article.