Combat de reines de la Foire du Valais : présentation de Berline

29/09/2017 - 23:50

Berline, propriété de Nicolas Dorsaz et Famille, est consignée pour le combat de reines de la Foire du Valais qui aura lieu le dimanche 1er octobre prochain. Cette bête s’est classée deuxième de première catégorie au combat de la Foire du Valais en 2016.
 
Berline est une fille de taureau Merci. Ce dernier est un fils de Mirage qui s’est classée reine de l’alpage du Tronc en 2005 et troisième de la première catégorie lors du combat de reines de la Foire du Valais en 2007 avec Martin Terrettaz. La mère de Mirage, Marlita, s’est classée au cinquième rang de la deuxième catégorie au combat de Vollèges en 1999.
 
Du côté maternel, Berline est une fille de Bianca. Cette bête a obtenu deux sonnettes lors des combats en se classant au sixième rang de la catégorie des génisses au combat de la Foire du Valais en 2006 et au quatrième rang des primipares l’année suivante lors de la Finale Cantonale. La mère de Bianca, Bruni, a également obtenu deux sonnettes lors des combats en se classant au quatrième rang de la première catégorie au combat de Sembrancher en 2003 et au sixième rang de la même catégorie lors de la Finale Cantonale.
 
Ces indications sont à titre uniquement indicatif.
 
©www.raceherens.ch
 
Une photo de Berline est disponible en cliquant sur le lien suivant :