Amis des reines : marché des artisans à Saint-Léonard

05/11/2015 - 18:36

 
L’association des Amis des reines sera présente au marché des artisans de Saint-Léonard qui aura lieu ce samedi 7 novembre. L’ouverture des stands est prévue à 09H00.
 
Les amis des reines profiteront pour vous faire découvrir la peluche « Motzette » conçue expressément pour tous les amoureux de notre race d’Hérens. Un magnifique cadeau de Noël qui saura ravir petits et grands.
 
 Une vache et son veau, gracieusement mis à disposition de l’association des Amis des Reines par l’Hoirie Jean Pralong, seront également de la partie.
 
Les sculpteurs à la tronçonneuse du cône de Thyon, un maréchal-ferrant de Saignelégier, les apiculteurs des Saint-Léonard, la fabrication de sonnettes de Miège, un taxidermiste de Nendaz, les Fruits et Légumes du Valais, la distillation artisanale de Grimentz, la Fromagerie du Col des Planches, la fabrication du cor des alpes de Choëx, la fabrication de stylos de Saint-Pierre-de-Clages, Les chèvres (Ferme du Soleil chez la dynamique Fabienne Andrey) de Vernamiège et les moutons de Saint-Léonard, la peinture des Reines de Flanthey, la fabrication des girouettes de Morens, le groupe folklorique de Ried-Brigue, le forgeron d’Aigle, la fabrication de cuirs de sonnettes d’Anniviers , la greffe des arbres fruitiers de Romont et bien d’autres activités seront également de la partie pour vous faire passer une journée inoubliable !
 
L’association vous attend nombreux pour partager avec vous ce moment !