Alpage des Grands-Plans : situation au 19.07.2016

21/07/2016 - 10:28

Le classement se précise sur l’alpage des Grands-Plans qui est situé sur les hauts de Verbier. La reine en titre, Bisance du Rural Corthay-Fellay, est toujours aux commandes ; elle est suivie par sa compagne d’écurie Nyska qui se place au deuxième rang.
 
Au cinquième rang, au retrouve Berlin de Martial Besse qui perd de Bisance, de Nyska, de Golda et de Vedette qui appartiennent toutes les deux à Damien Besse du Châble.
 
La protégée de Damien Besse, Golda, est sixième en perdant de Perly à Blaise et Denis Colombin, de Bysance et Nyska du Rural Corthay-Fellay, de Carnot et Toupie qui appartiennent toutes les deux à Tissières-Michellod. Pour la petite histoire, Toupie est la mère de Tracy qui s’est imposée lors de la dernière édition du combat de reines de l’Espace Mont-Blanc.
 
Quant à Fureur de Justin et Loïc De Salvador, elle perd de 7 protagonistes soit de Bisance et Nyska au Rural Corthay-Fellay, de sa compagne d’écurie Déesse, de Tania, Coquette et Golda qui appartiennent toutes les trois à Damien Besse ainsi que de Berlin à Martial Besse.
 
Ces indications sont à titre uniquement indicatif.
 
Quelques photos sont disponibles en cliquant sur le lien suivant :