Alpage de Sery : inalpe

03/06/2016 - 16:50

Comme annoncé précédemment sur votre site internet favori, l’inalpe de l’alpage de Sery dans le Val de Bagnes aura lieu ce samedi 4 juin. L’affiche avec le programme du jour est disponible en cliquant ici.
 
Les principales bêtes classées l’année dernière seront de la partie à l'exception de la reine Coquette de Jacques Fellay, reine en 2015 et de sa compagne d'écurie Vanille (classée 4ème lors de la dernière désalpe) qui a changé d'écurie. 
 
Nazca, nièce de Normande à Georgy Besse, classée dans le peloton de tête de l’alpage de la Chaux depuis plusieurs années (race à Jean-Pierre Rey de Chermignon) et sa compagne d’écurie Bahia, qui provient de la souche à Jérôme Farquet (fille de Babylone et sœur de Bobinette (grand-mère du taureau d’insémination Berlusconi), défendront les couleurs de l’écurie de Stéphane Maye. Ces deux bêtes étaient classées au troisième rang ex-aequo lors de la dernière désalpe.
 
Les responsables nous annoncent également un magnifique troupeau de premiers veaux et seconds veaux qui étaient classées entre la cinquième et la quinzième place l’année dernière lors de la désalpe de l’année dernière.
 
Les photos de quelques bêtes qui seront présentes dimanche sont disponibles en cliquant sur le lien suivant :