Alpage de Pépinet : situation finale

09/10/2012 - 11:45

 

Alpage de Pépinet

L’alpage de Pépinet est situé sur les hauts de Montana ; il est géré par Michel Vocat. Marmotte de Roland Berclaz, aux avants postes depuis plusieurs années a réussi à s’imposer à nouveau sur cet alpage. Le classement se présente donc de la manière suivante :

-         Reine : Marmotte de Roland Berclaz

-          Perd de 2 : Dorina d’Eric Wyssen. Elle perd de Marmotte et de Bouquet de Diégo Mudry.

-          Perd de 3 : Cléron de Samuel Inderwildi. Elle perd de Marmotte, de Dorina et de Luna à Samuel Inderwildi.

-          Perd de 5 : Tirana de René Zurbriggen. Elle perd de Marmotte, de Dorina, de Cléron, de Mélodie à Georges Vocat et Fils et de Luna à Samuel Inderwildi

-          Perd de 7 : Coquine de l’Etable de la Moubra. Elle perd de Marmotte, de Dorina, Cléron, Tirana, Lumière de Samuel Inderwildi, Flora de l’Etable de la Moubra et Tulipe de Diégo Mudry.

-          Perd de 7 : Mélodie de Georges Vocat et Fils. Elle perd de Marmotte, de Dorina, de Cléron, de Coquine, de Flora de l’étable de la Moubra, de Lula de Georges Vocat et Fils et de Tulipe de Diégo Mudry.

-          Perd de 7 : Bouquet de Diégo Mudry. Elle perd de Marmotte, de Cléron, Tirana, Coquine, Mélodie, Flora de l’Etable de la Moubra et de Tulipe de Diégo Mudry.

-          Perd de 7 : Luna de Samuel Inderwildi. Elle perd de Marmotte, de Dorina, de Tirana, de Coquine, de Mélodie, de Biscuit et de Baronne de Mario Leiggener.

-          Perd de 8 : Tulipe de Diégo Mudry. Elle perd de Marmotte, de Dorina, de Luna, de Cléron, de Nouga de Samuel Inderwildi, de Tirana, de Flora de l’Etable de la Moubra et de Baronne de Mario Leiggener

-          Perd de 8 : Flora de l’Etable de la Moubra. Elle perd de Marmotte, de Dorina, de Luna, de Cléron, de Bambino de Mario Leiggener, de Tulipe, de Tirana et de Fiasco de René Zurbriggen.

 

Reine des premiers veaux : Perla de René Zurbriggen

 

Reine à lait : Liberté de Diego Mudry