Alpage de Corbyre : situation au 16.07.2015

20/07/2015 - 14:49

 
La situation a quelque peu changé à la tête de l’alpage de Corbyre. Il n’y a toujours pas de reine ; Dallas de l’Etable au Bonheur des Reines et Nadège de Jean-Pierre Rey perdent les deux d’une protagoniste.
 
Elles sont suivies par Laly (3ème) de l’Etable au Bonheur des Reines et par sa compagne d’écurie Rosy qui  se place à la cinquième place.
 
Colombe de Robyr et Fils se place au 6ème rang devant Altaï de Pascal Cordonnier qui est quant à elle 7ème.
 
Nadia de Jean-Pierre Rey est au 8ème rang juste devant le duo Boston de l’Etable Au Bonheur des Reines et Noella de Jean-Pierre Rey qui occupent la neuvième place de la hiérarchie de Corbyre.
 
Nicole de Jean-Pierre Rey et Mandoline de Pascal Cordonnier se place respectivement douzième et treizième.
 
Necha de Jean-Pierre Rey (14ème) précède le duo Mamba d’Eric Lagger et Cavagne de l’Etable au Bonheur qui sont toutes les deux 15ème.
 
Dans les premiers veaux, il n’y a pas de reine ; Pagaille de Robyr et Fils et Tigresse de l’Etable au Bonheur des Reines perdent les deux d’une seule protagoniste.
 
Dans les seconds veaux, la reine se prénomme Victoria et elle appartient à Pascal Cordonnier ; elle est suivie par Junon de Robyr et Fils.
 
Ce classement est sous toute réserve de modifications !
 
Pour de plus amples renseignements, n’hésitez pas à consulter le magnifique site de l’alpage de la Corbyre en cliquant ici