Alpage de Corbyre : situation au 06.07.2015

07/07/2015 - 12:21

 
En date du 6 juillet dernier, il n’y avait pas de reine sur l’alpage de Corbyre. La plus avancée, Nadège de Jean-Pierre Rey perd de Boston de l’Etable au Bonheur des Reines qui se classent au neuvième rang.
 
A la troisième place, on retrouve Dallas et sa compagne d’écurie Laly qui appartiennent toutes deux à l’Etable au Bonheur des Reines.
 
Colombe de Robyr et Fils se retrouve au cinquième rang juste devant Rosy de l’Etable au Bonheur des Reines.
 
Nadia du troupeau de Jean-Pierre Rey est quant à elle à la huitième place du classement.
 
A la neuvième place, on trouve Altai de Pascal Cordonnier, Boston de l’Etable au Bonheur des Reines et Noella de Jean-Pierre Rey. La compagne d’écurie de cette dernière, Nicole, se place à la douzième place juste devant Mandoline à Pascal Cordonnier (13ème).
 
Cavagne de l’Etable au Bonheur des Reines et Necha de Jean-Pierre Rey se classent ex-aequo au quatorzième rang devant Mamba d’Eric Lagger (15ème).
 
Dans les premiers veaux, il n’y a pas de reine ; Pagaille de Robyr et Fils et Tigresse de l’Etable au Bonheur des Reines perdent les deux d’une protagoniste.
 
Dans les seconds veaux, Victoria de Pascal Cordonnier et Junon de Robyr et Fils perdent les deux d’une adversaire. Quant à Tempête de l’Etable au Bonheur de Reines, elle est à la quatrième place de cette catégorie.
 
Ce classement est sous toute réserve de modifications !